
32
Entretien Complet
110€
Option joints racleurs basses frictions SKF DualCompound
120€
Option joints racleurs basses frictions RacingBros
125€

34
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Option joints racleurs basses frictions SKF DualCompound
130€
Option joints racleurs basses frictions RacingBros
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Option joints racleurs basses frictions SKF DualCompound
130€
Option joints racleurs basses frictions RacingBros
145€

Joints Basses Frictions
SKF DualCompound
Joint de fourche bi-matière. Il présente de nouveaux composés en
caoutchouc et de nouvelles géométries pour les lèvres antipoussière
et d'étanchéité. La combinaison des 2 caoutchoucs co-moulées améliore
le glissement du tube de fourche. En outre, il intègre un nouvel insert
métallique et un ressort ouvert sur la lèvre antipoussière, réduisant
ainsi le risque de contamination.
Joints Basses Frictions
RacingBros
Mélange hybride: La particularité de ces racleurs réside dans l'ajout de MOS2, de graphite ainsi que de PTFE dans le matériau. Cela permet d'obtenir un couple de décollement très faible, ce qui améliore la réponse de la fourche.
Construction monobloc : Les racleurs monoblocs Racingbros combinent un racleur de poussière et un joint d'huile en un seul composant. L'huile à l'intérieur de la fourche est maintenue de manière fiable dans le système, tandis que la saleté, la boue ou le sable sont tenus à l'écart de l'intérieur de la fourche.

L'entretien complet des fourches comprend
- Remplacement des joints d’air
- Remplacement des joints hydrauliques
- Vérification des settings
- Démontage complet, nettoyage
- Graissage, huile, main d’œuvre