Se rendre au contenu


32

Entretien Complet

110€

Option joints racleurs basses frictions SKF DualCompound

120€

Option joints racleurs basses frictions RacingBros

125€


34

Entretien Complet

120€

Option joints racleurs basses frictions SKF DualCompound

130€

Option joints racleurs basses frictions RacingBros

130€


36

Entretien Complet

130€

Option joints racleurs basses frictions SKF DualCompound

130€

Option joints racleurs basses frictions RacingBros

135€


38

Entretien Complet

140€

Option joints racleurs basses frictions SKF DualCompound

120€

Option joints racleurs basses frictions RacingBros

140€


40

Entretien Complet

130€

Option joints racleurs basses frictions SKF DualCompound

130€

Option joints racleurs basses frictions RacingBros

145€

 Joints Basses Frictions 

SKF DualCompound


 Joint de fourche bi-matière. Il présente de nouveaux composés en caoutchouc et de nouvelles géométries pour les lèvres antipoussière et d'étanchéité. La combinaison des 2 caoutchoucs co-moulées améliore le glissement du tube de fourche. En outre, il intègre un nouvel insert métallique et un ressort ouvert sur la lèvre antipoussière, réduisant ainsi le risque de contamination.

Joints Basses Frictions

 RacingBros


Mélange hybride: La particularité de ces racleurs réside dans l'ajout de MOS2, de graphite ainsi que de PTFE dans le matériau. Cela permet d'obtenir un couple de décollement très faible, ce qui améliore la réponse de la fourche.

Construction monobloc : Les racleurs monoblocs Racingbros combinent un racleur de poussière et un joint d'huile en un seul composant. L'huile à l'intérieur de la fourche est maintenue de manière fiable dans le système, tandis que la saleté, la boue ou le sable sont tenus à l'écart de l'intérieur de la fourche.

L'entretien complet des fourches comprend


  • Remplacement des joints d’air
  • Remplacement des joints hydrauliques
  • Vérification des settings
  • Démontage complet, nettoyage
  • Graissage, huile, main d’œuvre